Et bien, nous étions 60!!! Pour une Masse hivernale, c’est un succès! N’oublions pas que ce n’est jamais que le premier hiver pour les Masses à Bruxelles.. Il est fort probable que la couverture médiatique donnée à la masse est à la base de ce succès.. (Peut-être devrions nous dire merci à Mr Chabert pour avoir — enfin — inauguré un ICR..)

Carnaval oblige, les déguisements sont de rigueur.. Certains sont venus vraiment bien équipés!

A nouveau, nous aurons à faire avec des automobilistes qui ne connaissent pas leur code de la route : ca vous frôle, ne respecte pas les sas aux feux, etc etc.. Certains retrouveront leur voiture criblée de confettis : on ne se gare pas sur un passage pour piétons ou une piste cyclable !!!!

A Auderghem, nous espérions rencontrer un responsable de la Commune, mais il a brillé par son absence.. Dommage..

PlaceOvélo continuera de suivre le dossier « Souverain » de près : notre contre proposition sera présentée à la Commission de concertation !

Quelques images

Les déguisements apparaissent .. au fur et à mesure de l’arrivée des cyclistes
Mr le Curé en grande conversation.. Il prêche pour sa chapelle : celle du cyclisme quotidien!
C’est parti! Une bonne 60 aine de cyclistes
s’élancent vers l’av de la Couronne..
Voici un joli test des équipement fluos des cyclistes!! Le flash a le pouvoir de faire ressortir tout équipement réfléchissant d’une manière incroyable !! Mais.. C’est aussi le cas des phares des voitures !

Nous attendions un représentant communal, mais personne n’est venu. Nous espérons que les doléances des cyclistes seront entendu et qu’enfin la piste cyclable sera complète tout au long du Boulevard du Souverain!