Et bien, pour une première Masse Critique de Noël, c’est un succès! 31 cyclistes étaient présents, dont un Père Noël, des Rennes à vélos, et même un sapin de Noël était parvenu à se faire remorquer depuis les noires forêts arlonaises!!

La Masse démarre presque comme à l’habitude – nos amis bleus clignotants ayant décliné l’invitation pour cause de congés – et nous voilà bientôt à la place Stéphanie, premier lieu de distribution de nos « bons de parkings »… Ensuite les horribles pavés du Sablon nous permettent d’atteindre un superbe sapin! C’est l’occasion de s’essayer à quelques chants de circonstance, mais bon,… il nous faudra encore un peu d’entraînement..

Ensuite nous avons été « verbaliser » un automobiliste garé « juste pour 5 minutes » sur la piste derrière la Bourse et il s’en est fallu de peu pour que nous répétions l’expérience rue des Fripiers !! Après cela, la Masse Critique est allée voir la patinoire de la ville de Bruxelles, et le tout s’est terminé comme à l’habitude place St Géry, avec une bonne trentaine de participants tout à fait contents de cette dernière édition des Masses Critiques à Bruxelles!! Rendez-vous est d’or et déjà pris pour le 31 janvier 2003