La distribution des tracts « Faites le plein des sens » ayant pris un peu plus de temps que prévu, le premier faux panneau sul a été posé rue du Champ de Mars vers 18h45. La 50aine de cyclistes présents a continué sa route vers la rue de Trèves ou la région n’a toujours pas fait mettre la dernière section de la rue en sul, ce qui empêche les cyclistes d’arriver à la piste de la rue de la loi! Envoyez vos méls de protestation à : infovelo@www.irisnet.be !

Ensuite le cortège, comprenant aussi quelques enfants et de nouvelles têtes, s’est dirigé vers St Josse et la chaussée de Louvain, puis la rue Verbist, pour aller aménager la rue Braemt qui en a bien besoin. Et dire qu’il aurait suffit de prendre 50 cms de chaque côté de la rue pour y aménager une piste à contresens parfaite! Franchement, on se moque des cyclistes. Nous avons aussi pu voir que les bus de la ligne 59 ont du mal à passer, tellement on a rétréci la rue!

Nous avons terminé notre formation en dessin et peinture sur asphalte dans le contresens bus de la rue de l’Astronomie.

Quelques photos

Un participant a aussi mis des photos de la Masse sur le Web !

Du jamais vu! cet automobiliste est entré sur la place le GSM à l’oreille, pour se garer à un endroit ou vraiment, il ne doit pas être… C’est presque la grande foule!
La logistique prépare les tracts pendant que d’autres affichent leurs slogans
la distribution est en cours pendant que le reste du groupe discute « vélo en ville »
Et c’est parti! Voici un tout nouveau panneau sul! Longtemps attendu d’ailleurs Rue de Trèves il y a de l’ambiance dans le groupe
Voilà, il y a maintenant le sul
  Nous sommmes rue Braemt, les dessinateurs sont en action.
Le plus fort – comme rue du Champ de Mars, le flêchage « sul » est mis côté « voitures » et pas de l’autre côté de la rue!!!! Mais comment font t’ils?